Questions Fréquentes :

Le traitement de votre commande et la manufacture des produits demandent à notre équipe un délai de 48h.

Le délai moyen de livraison, comprenant le traitement et l’expédition de la commande :

Entre 8 et 15 jours ouvrables pour la France, la Belgique, la suisse et le Luxembourg.

Entre 10 et 20 jours ouvrables vers le reste de l’Europe .

Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre colis le plus rapidement possible.

Nous vous assurons une sécurité totale sur notre système de paiement en ligne. Notre méthode de paiement SSL et 3D SECURE est complètement fiable, garantissant ainsi la confidentialité de toutes les transactions par carte de crédit et de toutes les informations associées et les détails du titulaire de la carte et les informations de la carte de crédit ne sont en aucun cas accessibles par nous.

Dès que nous prenons en charge votre commande, nous traitons manuellement toutes les étapes du processus. Le délai de traitement est de 24 à 48 heures.

Une fois que notre service logistique a pris en charge votre colis, un numéro de suivi est automatiquement attribué à votre compte client. Pour suivre l’avancement de votre colis avec les transporteurs Colissimo, GLS ou Colis Privé, il vous suffit de cliquer sur le lien fourni. Si le numéro de suivi n’est pas reconnu, nous vous recommandons d’attendre 24 heures avant de réessayer en utilisant le même lien.

Dans de rares cas, il peut être nécessaire d’attendre jusqu’à 8 jours ouvrés pour valider et préparer votre commande. Si après cette période vous n’avez toujours pas reçu votre lien de suivi « lien tracking », veuillez nous contacter à l’adresse suivante :contact@beauty-ongles.com

Vous avez la possibilité de régler vos achats par :

– Carte bancaire

– Carte bleue, Visa, Mastercard, Eurocard

– Paypal

Les paiements par virement, par chèque ou espèces ne sont pas acceptés pour le moment.